Spotting Aéronautique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spotting Aéronautique

Bienvenue sur Spotting Aéronautique/ Welcome Spotting Aéronautique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre avis sur ce 150-500 mm:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NIEUPORT 27

NIEUPORT 27


Aéroport : Chalon-Champforgeuil LFLH
Masculin Age : 46
Messages : 264

Votre avis sur ce 150-500 mm: Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce 150-500 mm:   Votre avis sur ce 150-500 mm: EmptyJeu 21 Nov - 19:47

Bonsoir à tous,

Comme certain le savent, je voudrai m' acheter un nouveau zoom pour mon Pentax K100D Super avant le début de la nouvelle saison!

Que pensez-vous de celui-ci:


Sigma 73A961 Objectif 150-500mm F5-6,3 APO DG OS HSM Monture Pentax
Votre avis sur ce 150-500 mm: 41aulv10

[*]Description du produit: Sigma - 73A961
Type de Produit: Objectif
Formule optique: 21 éléments en 15 groupes
Angle de champ: 16,4° - 5°
Diaphragme: 9 lames
Ouverture mini: F22
Rapport de reproduction: 1:5,2
Diamètre de filtre: Ø 86mm
Distance mini de mise au point: 220 cm
Diam x Lg: Ø 94,7mm x 252mm
Poids: 1 910g

Description du produit

 Ce télé zoom ultra puissant couvre une large plage de focales qui s'étend jusqu'au 500mm et permet aux photographes de rapprocher le sujet tout en raccourcissant les perspectives. Le système exclusif Sigma OS (Optical Stabilizer) permet un gain de vitesse équivalent à 4 IL. Il convient pour la photographie à main levée de sport, de nature et de paysage. Trois lentilles en verre spécial à faible dispersion (SLD) permettent une excellente correction des aberrations chromatiques. L'objectif dispose d'un système de mise au point arrière qui minimise la fluctuation des aberrations en fonction de la distance. Le traitement des lentilles "Super multi-layer" réduit le "flare" et les images fantômes. Une très haute qualité d'image est assurée sur toute la plage de focales. La mise au point ultrasonique HSM (Hyper Sonic Motor), rapide et silencieuse, permet la retouche permanente du point. L'adjonction des téléconvertisseurs (optionnels) 1,4x EX DG APO ou 2x EX DG APO le transforme respectivement en 210-700mm F7-8.8 MF ou 300-1000mm F10-12.6 MF. L'objectif est équipé en série d'un collier de pied amovible (TS-31). Montures Pentax : téléconvertisseurs EX DG APO non compatibles, AF et Stabilisation ne fonctionnent pas avec les boîtiers argentiques, ni avec les séries Pentax ist et K100D.

J' attends vos avis, pour ou contre???????
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Admin
Pietro


Aéroport : Aéroport Roanne Renaison LFLO/RNE
Masculin Age : 35
Messages : 738

Votre avis sur ce 150-500 mm: Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce 150-500 mm:   Votre avis sur ce 150-500 mm: EmptyVen 22 Nov - 10:13

Pas mal de monde utilise celui-ci!
Mais à ce qui parait au niveau du piqué il est pas top top..., par faible luminosité c'est pas un foudre de guerre Laughing.
Tu as vu à 500mm qu'il a une ouverture max de 6.3, par faible lumière c'est pas tip top.
J'ai pu lire sur différents forums qu'a 500mm tu perdais pas mal en qualité!!
Le 150-500 les com's ne sont pas top sur de nombreux site internet. Smile
Personnellement moi je te dirais de partir sur le 120-400 sigma Very Happy.

Ce n'est que mon avis d'amateur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spottingaeronautique.forumactif.org
 
Votre avis sur ce 150-500 mm:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aéronautique :: Bar Des Spotters :: Entraide Photo-
Sauter vers: